Zulma - Definition. Was ist Zulma
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Zulma - definition


Zulma         
Zulma est une maison d'édition qui se voue principalement à la littérature contemporaine, française et internationale. Elle a été fondée en 1991 par Laure Leroy et Serge Safran.
Zulma Yugar         
Zulma Yugar, née le à Oruro, est une chanteuse de musique folklorique de Bolivie. Elle a été ministre de la Culture pendant deuxième mandat du président bolivien Evo Morales.
Zulma Carraud         
Zulma Carraud, née Estelle Zulma Tourangin-Courant le à Issoudun et morte le à Paris, est une écrivaine française, amie et égérie de Balzac.
Beispiele aus Textkorpus für Zulma
1. Parmi ces éditeurs, Zoé, qui a publié l‘Indienne Githa Hariharan; Zulma, qui a continué ŕ défricher la littérature coréenne dans le sillage de Hwang Sok–yong; Sabine Wespieser, qui nous a permis de lire la magistrale Terre des oublis, oů la Vietnamienne Duong Thu Huong ausculte les blessures d‘un pays décapité par la plus sauvage des guerres.
2. Le Prix Médicis 2008 du roman a, lui, été attribué ŕ Jean–Marie Blas de Robl';s pour Lŕ oů les tigres sont chez eux (Editions Zulma). Cette variation autour de la figure d‘un jésuite du XVIIe si';cle est un roman foisonnant de 800 pages, auquel l‘auteur a consacré dix années de travail.